Délicates attentions

Publié le par Alexounette78

Hier soir en rentrant certes heureuse mais épuisée par ma journée d'encadrement quelle ne furent pas ma surprise et ma joie de voir 2 enveloppes rebondies qui m'attendaient. Une vient de Fabienne avec une adorable carte et ce porte clés en fils dégradés, qui a déjà trouvé sa clé. Fabienne qui a d'autant plus de mérite que je viens de lire qu'elle a d'atroces douleurs et qu'elle est donc obligée de modérer ses broderies. Je suis donc doublement touchée. De plus ce porte clé est aussi une avancée de moins sur un de ces ufos, que l'on sait toutes, nombreux!!!!! La deuxième enveloppe vient de Marina (Italie) pour me remercier de l'échange du 14 juillet et qui en plus s'excuse de m'envoyer si peu de choses. Alors que tout est ravissant. Merci à vous 2 pour ces délicates attentions qui me vont droit au coeur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon merci d'aller voir le blog de l'Arbre à chats, pour tenter de sauver Google (pas le moteur de recherches, hein) mais une petite chatte en détresse.

 

 

 

Publié dans Les cadeaux

Commenter cet article

:0091: 22/09/2006 17:00

nadine49 22/09/2006 10:14

super mimi
par contre hélas pour google je ne peux rien faire car j'ai moi même un chat dans le même état qui n'aime pas la compagnie et qui a des soucis rénaux avec des croquettes qui valent la peau des fesses (oups)
mais mon chat commence à devenir vieux il a déjà 9 ans passés

laego 22/09/2006 09:36

C'est très joli et très gentil !!!

Corinne 22/09/2006 07:39

Ton facteur aussi a été bien sympa avec toi cette semaine. Tous ces cadeaux sont bien mignons !!!!

Pascale, fée des tiroirs 22/09/2006 01:11

mince alors, je croyais avoir laissé un com cet aprem', j'ai dû le réver ...
c'est ravissant ce que tu as reçu, des attentions touchantes !