"La gagnante est....

Publié le par Alexounette78

Après petits papiers pliés et tirage au sort par la main innocente de mon cher et tendre la gagnante est DOMI. Donc envoies moi ton adresse par le contact en bas de page. Domi n'ayant pas deblog on va même pasvoir ce qu'elle aura brodé!!! Mais du coup je vais refaire un tour dans mes mag, car si ils peuvent intéresser certaines. Bisous et bonne nuit.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Excellente idée, il est vrai que nous sommes toutes pareilles...des magazines, des magazines......jamais assez ...mais un tri de temps à autre, cela a du bon..je vais m'y mettre aussi,merci pour l'idée
Répondre
P
Bouhhh, je n'étais pas là de la journée et j'ai rien vu ! <br /> c'est pas grave, tant pis, " c'est l' jeu ma pauv' Lucette ! " <br /> Bisous
Répondre
A
c'est une bonne et bien sur généreuse  idée que tu as là!
Répondre
L
Bravo Alexa, pour cette initiative : on a souvent des magazines qui traînent dans les armoires alors qu'on sait bien qu'on ne brodera rien qui y figure.Félicitations à la gagnante
Répondre
C
Bravo Domi<br />  <br /> Merci Alexa
Répondre