Petit cadeau

Publié le par Alexounette78

Je viens de recevoir ce matin le dernier Ouvrage Broderie dont la Thématique est Carnet de voyage II. Je déteste mais absolument tout ce qu'il y a dedans!!!!!!!!!!! Pas une grille ne me convient. Non pas qu'elles ne soient pas belles, mais pas du tout à mon goût!!! Alors je l'offre à la personne qui le souhaite. Et si vous êtes plusieurs à le vouloir je ferais un tirage au sort ce soir pour ne pas défavoriser celles qui travaillent. A 20h30 "les inscriptions seront closes". Bises et bonne journée.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est une bonne idée mais j'ai toujours beaucoup de mal à me défaire de modèles même ceux que je n'aime pas.
Répondre
C
On retrouve bien là ta générosité !!!!!  Bonne journée.
Répondre
F
j'arrive aprés la bataille , c'est pas grave !! merci pour la gentille attention que tu as eu pour moi lors de ton voyage en Corse !! bizzzzzzzzzzz
Répondre
H
mo mo mom moi :)  non pas vraiment
Répondre
M
suis comme toi, n'aime pas, na!
Répondre