Mes chats et un Carriage House samplings

Publié le par Alexounette78

Wallis est un peu tristounet dans sa nouvelle maison et à tendance à se faire les griffes un peu partout. Mais le pauvre 3 maisons différentes en 3 mois et séparée de sa 2nde mère adoptive (moi) et de sa petite soeur d'un coup, ça fait beaucoup pour un seul chat. Donc moi aussi tristoune mais Constance la fille de mon amie s'en occupe remarquablement et est très à l'écoute de ses besoins. Ma Pulpy a passé un électrocardiogramme car elle a une malformation de naissance et un léger souffle au coeur. Ca va sauf une valeur légèrement supérieure à la normale mais pas de quoi fouetter un chat pour l'instant, à surveiller de près.

Sinon voici ce que j'ai brodé sur la plage. Il était déjà un peu commencé avant de partir. j'adore cette créatrice. je le brode sur une toile de lin Terracotta. je l'adore et je cois que c'est la première fois que j'ai autant de plaisir à broder quelque chose.

Publié dans Mes Broderies

Commenter cet article

mamoun 14/09/2006 07:45

ah oui maintenant que je reviens je me souviens, il est superbe ce coeur

ptitecroix 13/09/2006 22:19

ça promet d'être beau !!!! et la couleur de cette toile !!!! fantastique ! ça change

angedutigre 13/09/2006 16:43

ça a l'ai super beau!! ça donne quoi une fois fini ??
plein de caresses au p'tit mimi....

michÚle 13/09/2006 10:11

C'est tout simplement superbe...tu nous le montreras au mois d'octobre ? Bisous et bonne journée!!

Corinne 13/09/2006 09:30

Alors moi j'aime tout, la toile, les couleurs, les motifs........c'est superbe !!!!!!  Par contre, je n'arrive pas à broder à la plage.Bisous à bientôt.