L'Atelier bleu

Publié le par Alexounette78

Cet été Pascale organisait "L'atelier bleu". Le but est de faire 4 carrés de techniques différentes (broderie, patch, appliqué etc...) et ensuite d'assembler ces carrés qui bien sûr doivent être au minimum de 4. Le bleu n'étant pas ma couleur préféré (c'est pas comme certaines) ni la couleur dominante chez moi, et bien ça ne m'a pas inspiré au départ. J'ai trouvé enfin où mettre ce travail final, ce sera dans ma salle de bain dans les gris bleu. A partir du moment où j'ai trouvé où le mettre et bien cela a été plus facile de se lancer. L'affichage de notre exposition doit se faire aux alentours du 23 septembre. Voici mon premier carré. C'est juste la partie broderie je vais y ajouter quelque chose, soit bouton, feutre, tissu, je ne sais pas encore.

 

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pas mal pour un début et il est original ce coeur !
Répondre
P
coucou ! et bien c'est bien joli tout ça. Dis, tu sais, tu aurais pu attendre le lancement de l'atelier rouge si la couleur ne t'inspirait pas. Bises
Répondre
N
oulala c\\\'est trop beau mais l\\\'atelier bleu de Pascale est fini ? Déjà
Répondre
A
J'ai hâte de voir le résultat final :()
Répondre
P
beau début et tu as bien marié tes tons de bleus !
Répondre