J'ai besoin de vous

Publié le par Alexounette78

Hier Myriam un croixpinette Belge adoratrice des chats aussi, que j'aime beaucoup me demande de l'aider, en donnant cette information sur mon blog où vous êtes assez nombreuses à venir. Voilà le petit Valentin, est un de ses petits patient et le fils de son coiffeur. Malheureusement Valentin est atteint d'une leucémie et est hospitallisé depuis le 24 juillet. Il s'ennuie beaucoup mais se bat avec un grand courage. je sais que les brodeuses et les blogueuses sont des personnes généreuses. Ca ferait très très plaisir à Valentin de recevoir des cartes postales. Ne vous sentez pas obligées, chacun fait comme il le sent. Mais si vous souhaitez le faire dites le dans vos commentaires et je vous enverrais son adresse.

Tu vois Anne Marie ta carte a déjà trouvé son destinataire!!!!

Mais les filles vous me croirez ou non, ce petit chat d'hier, sur de l'aïda me donne bien du fil à retordre, je n'ai pas arrêté de pénéloper.

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

catou 29/08/2006 22:04

je voudrai bien l'adresse de Valentin... merci

vero 27/08/2006 13:09

bonjour , j'aimerais envoyer une carte postale à ce petit valentin qui aura besoin de beaucoup de courage . pouvez-vous me donner l'adresse . merci beaucoup

ysatis34 26/08/2006 17:44

j'avais pas vu ton message pour Valentin !!!! fichu connexion internet !!!!
tu peux me donner son adresse ????? 

Cathy 26/08/2006 13:21

Super Alexa, peux tu m'envoyer l'adresse de ce petit bout steuplait ? Je relairai l'info sur mon blog également.
Je sais que ça n'et pas grand chose Mireille, mais je t'envoie toutes mes pensées positives en espérant qu'elles puissent te soutenir un peu dans cette épreuve.

Mireille du Qc 26/08/2006 12:51

Bonjour à vous,
C'est par hasard que je suis venue fureter sur Internet ce matin pour me changer les idées.
Oh! comme je comprends les personnes qui entourent ce gentil garçon. Mon mari Jack aussi a la Leucémie et d'autres problèmes aussi gravec dont 3 ACV, Artères bloquées et anévrisme. Hospitalisé d'urgence dans la nuit du 26 au 27 juillet et à l'hôpital depuis ce temps là nous errons de l'espoir au désespoir car il ne réagit pas comme prévu à la médication et tout semble se compliquer. Bien sûr il n'a pas l'âge de ce petit garçon puisqu'il a 70 ans, mais c'est mon compagnon depuis 47 ans bientôt et il me semble que nous pourrions encore passer d'agréables moments ensemble. Avec nos visites journalières, mes enfants et moi essayons de lui apporter du réconfort et de la joie dans son coeur. Ce matin je suis triste et j'étais venue sur Internet pour me changer les idées.
Je compatis grandement avec ce petit garçon et je le félicite pour son grand courage, sachez que je suis de tout coeur avec ses parents car ce sont des moments bien pénibles pour eux. Gardez espoirt, la vie est forte parfois et réserve de grandes surprises. Je penserai aussi fortement à lui. C'est avec grand plaisir que je lui ferai parvenir une carte postale du Québec si vous me donnez son adresse à mon adresse personnelle de courriel.
Excusez la teneur de mon message si long.
Bonne journée
Mireille