Allez encore un petit effort

Publié le par Alexounette78

Quel temps maussade en région parisienne. Mais faut pas se laisser abattre. Allez je vous ennuie une dernière fois puis après je vous laisse tranquille pour au moins........... 2 jours. Maintenant que je sais que la plupart d'entre vous êtes totalement déraisonnables et que hélas cela ne s'arrange pas forcément avec les années (je comptais là dessus) une dernière petite question:

Comment brodez vous ou dans quelles circonstances ? Avez-vous votre coin préféré, de petites manies, bref qu'est ce qui vous caractérise en tant que brodeuse.

Une fois de plus je me lance la première. Je brode surtout devant l'ordi sur une bergère confortable. Sinon dans un canapé devant la télé. De temps en temps le soir quand je suis vraiment trop fatiguée dans mon lit, c'est là que j'avance le plus car je n'ai pas d'écran à regarder. Je peux broder dans le train et l'avion mais impossible en voiture en à peu près 2 secondes je suis malade. Pourtant je sais que certaines ont cette chance. Et vous ?

 

Ah oui un petit coup de pouce à Maryse qui démarre son blog. Elkle aime la broderie et les chats. http://vivresespassions.over-blog.com/

Et une pensée bien triste pour Sophie qui vient de perdre son Angie

http://brode-way.over-blog.com/

 

 

 

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

Maryse MULKIN ou Bouquinette 23/08/2006 22:49

Moi, je brode dans mon divan, les jambes allongées avec mon matériel à côté de moi et souvent en écoutant la télévision. J'ai souvent un ou mes deux chats perchés sur le dossier qui me regardent d'un air très intéressé.
Dans mon appartement sur la Côte, je brode aussi dans un divan mais j'ai une magnifique vue apaisanbte et relaxante sur des grandes dunes de sables blonds et des mouettes en vol.

christiane 17/08/2006 21:14

c'est la 1° fois que je viens mais je trouve ton blog très sympa alors je reviendrai je répond je me suis fais une place devant la fentre du salon coté jardin  devant la télé, car impossible de broder  dans le silence "ça m'engoisse",j'ai mon fauteuil perso  et une petite table ronde ou je peux poser tout mon necessaire ,jamais en voiture ni en avion et pas plus en train  aprés 5 mn je suis toute  patrac voila pour aujourd'hui bisous

co de contes 15/08/2006 21:21

novice en broderie je brode sur le canapé! et j'adore quand un de mes chats passe et réclame un calin;

Claire 13/08/2006 21:19

Kikoo,
 
Alors pour ma part, je brode essentiellement dans mon canapé devant la télé que je ne regarde pas lol...En fait, j'ai absolument besoin d'un bruit de fond pour broder, je n'aime pas broder en silence (c'est grave docteur ? lol).
Voilà pour moi. bonne soirée

aril/nounouchristy 13/08/2006 19:10

moi c'est pendant la sieste des petits (si je ne suis pas en train de blablater avec vous sur le Net....lol) dans mon canapé,accoudoir gauche!ma fiche est dessus ,ma broderie sur mes genous(ah bon???) mes fils à coté de moi ainsi que mes ciseaux et le crayon de papier.Chez belle maman je suis assise dans la cuisine ,installée sur la table et j'équarquille les yeux car il n'y a pas beaucoup de lumiere...c'est décide:pour mon anni je demande une lampe de voyage Daylight!Na!