Un petit tour dans ma cuisine

Publié le par Alexounette78

Toujours les mêmes qui demandent perfidement "et tes autres ufos". Maintenant qu'elle est connue comme le loup blanc plus besoin de la nommer, n'est ce pas Carine ? Et bien oui j'avance dans mes UFOs. j'ai repris la cuisine de DMC. Je ne fais pas dans la brodeuse élégante et branchée, je vous l'accorde. Mais entre le Just nan, 2 échanges en cours et un RR il avance. Après divers petits soucis ça y est je pars demain matin en Corse pour 4 jours, je serai de retour dimanche. Je vous embrasse toutes même les perfides!!!!

 

 

 

Publié dans Mes UFOS

Commenter cet article

Martine 24/02/2007 20:38

que celle qui n'a pas d'UFO te lance la première echevette !!!
En plus des UFO qui datent de moins d'un an ne sont pas de vrais UFO mais des encours qui trainent un peu, c'est tout.
c'est vrai qu'internet nous ouvre vraiment de nouveaux horizons sur ce que l'on peut faire - et que faire de nos ouvrages !!!
Bonne continuation
 

pascale 10/08/2006 13:40

Repose toi bien...Bon courage pour tes UFO

catherine roy 10/08/2006 10:53

Travaille bien, j'ai hâte de le voir fini etmagnifiquement encadré, comme tu sais le faire. Il fera un magnifique pendant à ton autre tableau! Bisous

Pascale, fée des tiroirs 09/08/2006 02:05

Ah oui !!!! je l'avais oublié celui-ci ! on est tellement à l'affût des UFOs de Carine qu'on en oublie ceux des autres !!! elle est pourtant bien jolie ta cuisine !

Myriam 08/08/2006 20:37

je pense que nous en sommes toutes là......mes tiroirs sont remplis ....de broderies à réaliser!!!! Bon séjour en Corse....de notre côté, noud partons à Paris pour trois jours.