Les cadeaux de ma NSP

Publié le par Alexounette78

Comme je l'ai écrit il y a quelques jours j'ai eu la visite de ma NSP, Cathcyan qui habite Angoulême. Ces rencontres entre brodeuses sont toujours tellement agréables. Allez expliquer à une non brodeuse, cette accumoncellement de grilles, de fils, alors que vous avez au moins déjà 8 en cours et de quoi broder pour au moins 10 vies. Seule une autre brodeuse peut comprendre ça. Et bien sûr Catherine n'est pas arrivée les mains vides, regardez plutôt:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De la liqueur de cognac à la cerise (oui je sais déjà entamée, mais j'adore les fruits), des bouchons de cognac, délicieux bonbons gâteaux à la pâte d'amande aromatisée au cognac et je ne peux même plus vous en montrer un seul je les ai tous mangés, des boules de fleurs de thé. Quand on met une boule au départ informe, dans de l'eau chaude elle se transforme en fleur. Promis je vous montrerai la photo. Et mon premier porte clés tout mimi brodé en 1/1 adorable, et bien sûr mes clés sont déjà dessus. Merci ma NSP. Et tout ça n'était pas dans le cadre de notre échange, trop gâtée, hein ?

Publié dans Les cadeaux

Commenter cet article

Karine 23/08/2006 18:29

et bien tu as été fort gatée!!!

Pascale, fée des tiroirs 09/08/2006 02:02

c'est rigolo, j'en arrive d'Angoulême !!! et je vois que les filles de là-bas savent ce qui est bon !!!

Angele 08/08/2006 11:24

bien gâtée en effet :-)

nicolbrod39 06/08/2006 14:50

trop gâtée, mais ça fait tellement du bien !!! alors là, je ne me reconnais absolument pas quand tu parles de brodeuses qui ont 7 ou 8 ouvrages commencés !!!!! bon dimanche, à bientôt,

ptitecroix 06/08/2006 02:16

cha ouette ce porte cles et que de gateries .  miam les pates d'amandes !!!!  il en reste bien une ?!!!!!!