La semaine des Nanettes

Publié le par Alexounette78

Ben je ne sais pas vous les filles (Angedutigre, Claude, Cathelvis) mais moi je n'ai pas beaucoup avancé. Lachaleur et la fatigue à nouveau présente depuis quelques jours ne m'ont pas permis de broder sereinement un truc aussi petit. mais promis je vais me rattraper cette semaine.

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tuas bien avancé mais reposes toi.
Répondre
A
c'est superbe bravo, mais rasure toi, je crois que les grosses chaleurs sont fini pour cette année bises
Répondre
M
Je trouve que tu avances bien quand même ...<br /> Bisous et repose toi bien !
Répondre
N
le principal c'est pas la quantité mais la qualité et là la qualité y est c'est sur<br /> bise et surtout repose toi
Répondre
F
ça promet d'être bien joil !!
Répondre