Séquence émotions

Publié le par Alexounette78

Aujourd'hui une journée riche en émotions. Et bien oui je ne peux plus le cacher mais j'ai 39 ans aujourd'hui (les bleus le savent et m'ont d'ailleurs promis de mettre le paquet). J'ai été bien gâtée par: - mon petit mari, une zolie robe (non non je ne ferais pas la manequin), de jolies fleurs et quelques bricoles pour brodeuses.

- La visite de Nathalie et la ravissante Kelly bien sûr les mains pleines. De très jolies plantes, ce ravissant mètre ruban (mon premier) et ce porte-aiguilles (et pour la petite histoire moi je lui brodé le même en bleu!!! sans le savoir.)

 

 

 

 

 

- Et là les bras m'en tombent, les mots me manquent ma première pochette de brodeuse. j'en rêvais, Valynette l'a fait. Elle est sublimissime. Je suis émue de tant de tempspassé rien que pour moi. Les photos parleront mieux que les mots. En plus elle est immense regardez le coussin à ciseaux à côté qui fait 7cm sur 6cm!!!! Le trvail de couture aussi, je suis impressionée. Il est arrivé hier et j'ai attendu l'arrivée de Nathalie pour l'ouvrir. Merci valynette, c'est trop.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans oublier les coups de fils (merci Cathcyan, ma NSP), les gentils mails (merci Sophie, Vivi,léna!!!), les gentils commentaires.

Merci merci. ce matin j'étais tristounette et là le moral va beaucoup mieux!

 

Publié dans Les cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop jolis ces cadeaux. Ouahhh!!!
Répondre
P
Dire que j'ai raté cela...il n'est pas trop tard pour te faire parvenir tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence !!!
Répondre
A
comme d'hab!!! tres tres en retard pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! tu as été super gatée!!! ça fait rudement plaisir,hein?
Répondre
B
j'avais vu une partie chez Nathalie qu'est-ce que c'est beau tout ça ..avec du retard joyeux anniversaire..
Répondre
A
Je ne savais pas que c'était ton anniversaire. Alors avec du retard, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE.<br /> Bisous<br />  
Répondre