Je me jette à l'eau des UFOS

Publié le par Alexounette78

Sous l'intense pression de Néférou, Caribouc entre autres je vais donc vous montrer mes Ufos. Oui je sais j'ai honte mais en bonne française que je suis j'ai une bonne excuse pour chacun d'entre eux. Tout d'abord cela fait à peine 1 an que je brode. Je vous entends déjà " tous ces ufos en à peine un an!!!". Mais oui car lorsque j'ai commencé à broder je pensais que l'on ne brodait que des trucs de 500 points par 500 points . Tout  a déraillé quand j'ai commencé à découvrir les broderies sur Internet. Et tout s'est effondré quand j'ai découvert les blogs!!!! On peut broder des trucs tout petit et même que ça peut être super mignon! Quelle découverte!!

D'où ce premier Ufo, mais est ce vraiment un Ufo vu le peu de points  faits. La cuisine de BDD.

Puis celui ci car un peu monotone, la vaisselle du BDD

 

 

Lancée dans les travaux de ma cuisine je voulais couvrir tous les murs de mes oeuvres brodées. Donc celui de Dmc allait très bien compléter celui de BDD.

 

Celui là commencé en vacances l'année dernière au mois de décembre, donc après le 10 décembre pas la peine de le continuer ce calendrier de l'avent.

 

J'adore la toile de jouy donc j'enchaine sur celui là qui me semblait suepr facile et super rapide à faire.

 

Les samplers j'adore aussi. Ce sampler de DMC j'ai fait tou ça en 3 semaines et depuis ben ça coince...

 

 

J'adore leschats aussi. celui là je l'ai démarré sur les chapeaux de roue jusqu'à ce que je le montre à mon cher et tendre, grave erreur. Ilme dit "T'as l'intention de l'encadrer ?"

 

 

Et celui là j'ai bien peur qu'il ne devienne un UFO chais pas pourquoi???

 

Alors quelques précisions. Je voudrais qu'à fin juillet celui des chats dont j'ai eu l'idée d'en faire la couverture d'un album photos et le sampler DMC soient terminés!!!

Pour les autres va falloir se lancer des défis !!!!

A qui le tour ?

 

Publié dans Mes UFOS

Commenter cet article

Cherbi 27/06/2006 18:34

J'adore ta vaisselle du bdd ! j'espere que tu auras le courage de t'y remettre ... on a toutes des ufos dans les  tiroirs et pas faicle de s'y remettre ! bises

valerieV 27/06/2006 09:14

wahou !! j'aime tout allez courage ils méritent un petit effort. Moi je suis en train de faire le mois de mai de BDD je montre l'évolution presque tous les jours en alternance avec le marquoir que j'ai commencé ça me stimule ;-)
à bientôt

Pascale, fée des tiroirs 26/06/2006 14:26

Ils sont tous séduisants tes UFOs, presque tous avec du rouge d'ailleurs...un hasard ?
je ne suis pas encore prête à montrer les miens...ce qui me permet de me moquer des autres......c'est pas bieeennn....

aril/nounouchristy 26/06/2006 14:08

moi aussi j'ai un UFO (rien qu'un parce que je n'aime pas faire 2 ouvrages en meme temps et donc j'arrive au bout de chaque....sauf de celui là!) personne n'a trouvé ce que c'était!!hihihi

caribouc 26/06/2006 09:36

Coucou ALexa ! courageuse que tu es, tu nous les montres enfin. Pas mal au bout d'un an de broderie, je sens que tu es dans mes pas :o)Je vois aussi qu'Anne Marie continue son rôle de coach en y mettant tout son coeur !!! Tu dois pouvoir finir le sampler DMc (quasi fini non ? ) et les chats dans l'été. Et tous ces BDD, argggg, j'adore ! Bisous