Echange Prairie Schooler réception

Publié le par Alexounette78

Ca y est j'ai reçu mon Echange Prairie Schooler, merci Tara. je l'adore, il est brodé en 1 sur 1 alors que ma "gâteuse" masquée devait préparer le baptême de sa fille. Et tout autour il y a des petites perles. A toute celles qui hésitent pour les échanges, je vous assure c'est super. Car en plus de recevoir un cadeau,cela nous permet de recevoir des choses que nous ne savons pas faire ou que nous n'aurions pas eu l'idée de faire et de faire la connaissance de nouvelles croixpinettes.

 

Publié dans Les Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres jolis!
Répondre
A
J'adore ces petites fées !!! Bisous Anne
Répondre
V
oh oui que c'est génial les echanges moi aussi j'ai pu connaitre de superbe blogueuses brodeuses et jen ne regrette rien sans compter les differentes façon de  réaliser une broderie bref que du bonheur :: bravo à tara pour ce superbe coussinet
Répondre
C
Trop joli ! sympa cet échange ! bises
Répondre
C
tu as raison , les échanges c'est tellement sympa !!! j'ai réalisé mon 1er échange de coussinet et j'étais aussi contente de l'envoyer que de le recevoir !!!<br /> le tien est superbe !
Répondre