Vide grenier de St remy

Publié le par Alexounette78

Aujourd'hui c'est la fête au village!!!! Et oui aujourd'hui pour une modique somme on peut avoir un stand et se débarrasser de toutes les choses qui nous encombrent. Je ne fais pas partie des courageuses car rester en pleine chaleur toute la journée pas trop mon truc. Mais par contre y aller pour regarder et acheter ça j'adore. La récolte est assez maigre. Un pot à lait (pas sur la photo) et ces petites choses.

et puis ça!!!

Mais sans le truc à l'intérieur trop cher pour mon budget!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou !!!<br /> Demain, Pulp et Cannelle en vedette :))<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
M
Bonsoir Alexa !!!<br /> Superbe le panier j'aime beaucoup .<br /> Bonne nuit<br />  
Répondre
B
Assez maigre! Pas si mal quand m^me!
Répondre
N
J'aime beaucoup ton panier et bon nombre d'entres nous à ce que je lis ... zut ta minette a déjà les pattes dessus !! Bonne semaine.
Répondre
B
Ce panier a l'air joli et en bon état.
Répondre