L'épopée romesque suite et fin

Publié le par Alexounette78

Après avoir vu plein de belles choses, nous avons décidé avec mon cher et tendre de visiter un jardin de ruines, repère à chats. En fait nous sommes tombés sur une association Torre Argentina qui recueille tous les chats dont les maîtres (nombreux hélas) ne veulent plus. Bien souvent il viennent y déposer leur chat en catimini. Hélas ce jardin était en travaux donc impossible d'y accéder. Nous nous sommes donc rendu à l'association. J'avais des croquettes plein le sac, oui je sais pas de bonnes chaussures mais de bonnes croquettes, à chacun ses priorités. On a acheté plein de babioles chats au profit de l'association et fait plein de caresses et de photos. Alors je vous en présente plusieurs car pour nous ils font partie du plaisir de nos voyages.

 

 Puis le coeur un peu tristounet (mais ils sont bien traités et ceux inadoptables sont gardés à l'association.) nous sommes reparti vers d'autres visites.

 

 

La fontaine de Trévise une pure merveille côté face:

 

 

 

Mais Côté pile

Ne cherchez pas je suis pas sur la photo!!!

 

Je sais ça fait un peu enfant gâtée, mais je n'ai pas adoré Rome (pardon à Marina). J'ai trouvé que cétait une ville sale et excessivement bruyante. Ce qui en fait sa beauté c'est sa culture, ce patrimoine historique fabuleux, mais je n'ai pas été sous le charme. Mais le côté pile de Rome y est aussi certainement pour beaucoup.

Merci de m'avoir suivie. Bises et bonne journée. 

 

Publié dans Voyages

Commenter cet article

Bastet 01/06/2006 14:20

Coucou des chats de l'Arbre à Chat !!!
Oui heureusement qu'il a quelques douces personnes dans ce monde de brutes !!! ;)
A quand les photos pour mettre un article comme celui d'aujourd'hui ? :))
Bonne journée ! =^..^=

nicolbrod39 01/06/2006 07:43

tu as fait de belles photos de chats, ils n'ont pas l'air malheureux...  Rome, je ne connais pas, mais c'est vrai qu'à côté des belles pierres, il y a l'environnement, pas toujours à la hauteur ... à bientôt,

Valérie 31/05/2006 23:31

Je passe te voir enfin. Je ne connais pas Rome mais ce n'est pas une ville qui m'attire! Et je vois que tu n'as pas raté l'occasion d'aller voir des chats.

Brujis 31/05/2006 18:54

Je ne comprends pas les gens qui font ca a leurs chats grrrrrrrrrrr tes photos sont jolies comme tout !
Rome sans touristes ca serait beau, de toute facon c'est une ville que j'adore :)

Véro 31/05/2006 18:33

Même si je ne connais pas Rome en tout cas cela me semble un bien bel endroit tout de même ...à conserver que le bons côtés des choses sinon pour ces pauvres minous nous avons malheureusement cela aussi en France que c'est desolant !!