La raison de mon absence 1ère partie

Publié le par Alexounette78

Tout d'abord un très très grand merci de tous vos gentils messages qui vont droit au coeur à la personne sensible que je suis. Je fais tout pour ne pas me laisser aller mais parfois c'est dur. Mais malgré ma fatigue extrême je ne peux pas vous laisser comme ça. Ce n'est pas un article qui va me tuer!!! Si j'ai disparu 2 jours de la blogosphère, c'est parce que j'ai accompagné mon cher et tendre. Pour diverses raisons j'ai attendu près de 4h dans un salon du Hilton de Roissy. Et là  déjà l'aventure commence. Confortablement installée dans un canapé à avancer sur mon quaker, je suis tout à coup interrompue par un bruit infernal. La verrière du Hilton vient de s'effondrer!!!!! Mais heureusement à 15h30 les gens avaient fini de déjeuner et pas un seul blessé, juste du verre absolument partout. Police en civil, pompiers en uniforme bref la totale. Mais l'heure tourne et je file à l'aéroport car en fait nous partons pour.... Rome. Notre hôtel rien qu'à lui tout seul il vaut le détour!!!! Ultra ultra moderne. J'aime bien le moderne mais là j'avoue que.... A tel point qu'à l'accueil ils nous donnent une fiche qui explique comment fonctionne la plupart des choses. Car même si l'on a fait polytechnique et ben impossible de s'en sortir.

En entrant dans la chambre voici ce que l'on voit. La lumière est un espèce de sac qui se gonfle au fur et à mesure que la lampe chauffe. Et donc quand la lumière est éteinte et bien cela ressemble à rien, tout juste un vieux sac informe. Le truc que vous apercevez sous la table c'est un canapé. Remarque ils sont sûrs qu'on va pas l'abîmer car faut avoir envie de s'asseoir dessus. Pardon que dis je ce n'est pas un canapé mais une méridienne.

La c'est la vue de la méridienne (non je vous rassure je suis juste debout à côté). Derrière la paroi en verre c'est la salle de bain. La tête de lit est un des murs de la baignoire. Une intimité parfaite. Et pour celui qui lit tranquillement dans le lit faut aimer le bruit genre chute du niagara.

La salle de bain, no comment

Voilà avec quoi j'ai dû me laver. L'espèce de tube est bien le pommeau de douche. Un cauchemar car impossible de le tenir convenablement. J'ai dû mettre de l'eau à peu près partout.

Quant aux wc ils sont juste à droite séparés par une paroi de verre aussi. Ok dépolie la paroi, mais on voit bien si vous êtes assis ou debout(je parle pour vous messieurs). La porte qui ferme à peine. l'interrupteur caché dans un bouton de porte. Un vrai bonheur!!!!!

Pour la suite il faudra attendre demain.....

 

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

nicolbrod39 26/05/2006 22:38

si la fatigue te l'a permis, j'espère que tu as pu visiter un peu Rome... cet hôtel n'avait pas l'air super-confortable !!! bonne nuit, bises,

Marie-Christine 26/05/2006 18:32

OH, la, la , c'est tristounet. J'espère qu'au moins Rome vaut le déplacement.

catou santucci 26/05/2006 15:47

ta façon de presenter l'hotel ma fait beaucoup rire ...heureusement j'adore l'italie mais je ne connaissais pas cet hotel...bonne journee catou santucci

brode-way 26/05/2006 15:01

J'avoue que cette chambre fait un peu chambre d'hôpital...
Au moins tu t'en souviendras!!
Bonne journée

Sabine 26/05/2006 09:59

En effet c'est ce qu'on peut appeller du moderne voir meme du Hi tech !!!! lol
Vivement la suite