Désolée

Publié le par Alexounette78

Je vous avais promis de vous expliquer aujourd'hui mon absence. Mais hélas je suis en train de payer celle-ci, par une fatigue comme je n'ai hélas que trop l'habitude. Je vous demanderai donc de patienter bien sagement (si si je vois bien y en a qui trépignent) jusqu'à demain si je vais mieux. Mais ça ne m'empêche pas de lire vos commentaires ou vos articles sur vos blogs.  Bises et à demain.

Publié dans L'encéphalomiélyte

Commenter cet article

kholeo 05/11/2008 15:12

Désolée d'apprendre aujourd'hui tes petits soucis qui j'espère rentreront dans l'ordre rapidement.De mon côté, pas folichon non plus. Je retourne à l'hopital vendredi : je vais voir ce que le toubib va décider !!!Gros bisous amicauxMylène

brodeuse92 12/02/2008 13:28

Me voici par ici et je continue à t\\\\\\\\\\\\\\\'écrire...
Je suis passée de nombreuses fois sur ton blog sans me douter de rien (en 2006, je n avais d ailleurs pas de blog et je ne surfais pratiquement pas! )
J apprends donc ici que tu es malade et je n avais d ailleurs pas entendu parler d encephalomiélythe avant...  je te souhaite donc beaucoup de courage pour effectivement continuer à te battre. Mais je ne trouve pas que ton blog soit inutile... tu peux ainsi faire des rencontres qui, même virtuelles, te changent les idées. Et on peut passer du temps sur internet en toujours découvrant une choses puis une autre... Je t envoie de gros bisous de réconfort  si je peux, et te dis à bientôt sur le net !

brodeuse92 12/02/2008 13:27

Me voici par ici et je continue à t\\\'écrire...
Je suis passée de nombreuses fois sur ton blog sans me douter de rien (en 2006, je n\\\'avais d\\\'ailleurs pas de blog et je ne surfais pratiquement pas! )
J\\\'apprends donc ici que tu es malade et je n\\\'avais d\\\'ailleurs pas entendu parler d\\\'encephalomiélythe avant...  je te souhaite donc beaucoup de courage pour effectivement continuer à te battre. Mais je ne trouve pas que ton blog soit inutile... tu peux ainsi faire des rencontres qui, même virtuelles, te changent les idées. Et on peut passer du temps sur internet en toujours découvrant une choses puis une autre... Je t\\\'envoie de gros bisous de réconfort  si je peux, et te dis à bientôt sur le net !

nicolbrod39 26/05/2006 22:34

quelques désagréments avec OB, de la fatigue aussi, et je n'ai pas vu que tu n'étais pas bien, en ce moment !!!  j'espère que tu vas te reposer et que tout ira mieux, bientôt... courage, bises,

Guillou 25/05/2006 17:53

bon je reussis a  me connecter et te voila disparue de la blogosphere, suis en Normandie un peu decalee repose toi bien malouloute et a tres bientot au tel; bises Guillou;;; dis donc je vais avoir de la lecture;; hate de te voir a Paris