Nouveau récap échange 14 juillet

Publié le par Alexounette78

Tout d'abord merci à toutes de votre enthousiasme pour participer à cet échange. Il est important de préciser que le 14 juillet est le prétexte, pas le thème!!!!!!! Le tirage au sort a lieu le 29 mai et donc le 29 vous connaitrez le nom de votre binomette. Merci à toutes les participantes de m'envoyer (je sais certaines d'entre vous j'ai déjà, mais mieux vaut avoir 2 fois) un mail via le contac en bas de page (ou via mon mail pour celles qui l'ont )votre adresse email et votre adresse postale. Je sais que certaines ont aussi de petits impératifs de dates, me les redonner. Allez on y va pour le nom des participantes, nous avons déjà la Fance, la Suisse, l'Italie, la Nouvelle Calédonie de représentées, quel pays souhaite participer ?

VJ

Michèle

Nadine

Valentine

Juliette

Karine

Anne-Marie

Magali

Véro

Cécile

Léna

Lucie

Natou34

Pascale une fée

Valynette

Christine

Pascale

Doodie

Sophie

Marie-Christine

Isabelle

Cathcyan

Ysatis34

Réjane

Marina

Monique

Et moi

Ce serait bien de pouvoir mettre en ligne toutes les réalisations de chacune début juillet, sans donner le nom  du destinataire, bien sûr. Aller, il reste encore des places, dimanche soir il sera trop tard!!!!

Publié dans Les Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je viens juste de trouver ton mot sur ma galerie (où je ne vais jamais !) et ta proposition d'échange, pourquoi pas ? je suis dans les temps ? Et je sais pas encore la date , l'objet et le thème à broder, je ne trouve pas le lien pour t'envoer un mail.<br /> Je n'avais pas vu non plus mon pique-aiguille ! Je suis bien contente qu'il t'ai plut, il m'a causé beaucoup de tourment, surtout l'arrière ! Mais en photo sur ton blog, il me paraît bien + joli !<br /> Peux-tu s'il te plaît m'envoyer un mess pour l'échange ?
Répondre
M
Vite vite les filles ,plus que 4jours et demi.
Répondre
A
Bonjour,<br /> J'aimerai beaucoup participer à cet échange. Comment fonctionne t'il ?<br /> Merci à l'avance pour ta réponse.<br />  <br /> Alexa<br />  
Répondre
L
J'ai fini mon petit cadeau.........
Répondre
A
Déjà!!!! Chapeau.
P
la liste s'allonge......
Répondre