Il est arrivé........

Publié le par Alexounette78

Comme chaque midi (oui je sais mon facteur c'est pas un matinal!) je vais à ma boîte aux lettres. Et là depuis 3 jours encore plus impatiente que d'habitude. Car je l'attendais pas tel le messie, faudrait pas exagérer non plus. Et ce matin yessssssssssss une enveloppe rebondie. Je l'ouvre et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est luiiiiiiiiiiiiiiii. je l'adore, trop mignon, trop tout quoi. Bon aller je vous le montre.

 

Ca c'est l'intérieur avec des épingles faites maison tout aussi adorables. Et super pratiques car quand elles tombent et bien celle là on les retrouve au moins.

Et ça c'est l'extérieur.

Et tout ça reçu grâce à l'échange organisé par Natou. Ma binomette est Magali (magmag) qui fait de très très jolies choses. Merci à elle.

Publié dans Les Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca met du baume au coeur hein ? C'est en tous cas très mignon, et je comprends ta joie.Bravo à Magmag qui a brodé ce joli nichoir avec un A (je reconnais le bouton ou l'épingle papillon de Pascale !), bravo à Natou d'avoir organisé tout ça, et bisous à toi !
Répondre
N
Je vois que tu as été gâtée. Tu le mérites bien.  C'est un outil utile à toute brodeuse.
Répondre
A
Je me suis faites quelques épingles il y a quelques temps (moins jolies). En principe non elles ne cassent pas. Le plus dur est que la pâte adhère bien autour de la tête de l'épingle. Sonia, moi aussi j'aimerai savoir coudre aussi bien!!!
Répondre
B
C'est vraiment mignon comme tout !!! Ah, je reves de savoir coudre et faire de si belles choses !
Répondre
N
C'est superbe !! Et ces petites épingles trop mignonnes ! Elles cassent pas en tombant ? Bon WE
Répondre