Plat à tarte

Publié le

Tout d'abord je voudrai vous remrcier du fond du coeur pour tous vos messages laissés sur le blog ou en privé. Cela m'a fait chaud au coeur. Mais là je demande une trêve ;)))))
Pour occuper l'esprit rien de tel que de s'occuper les mains ou en tout cas faire plein de choses, ce que j'ai fait. Tout d'abord j'ai 2 adorables châtons en famille d'accueil afin de les sociabiliser. Il faut donc passer beaucoup de temps avec eux. Et les loisirs créatifs m'ont aussi bien occupée. Sur un blog (hélas je ne sais plus lequel, si vous pouviez m'aider) j'ai vu une super idée que je me suis empressée de réaliser. Une sorte de sac pour transporter les tartes ou autres patisseries lorsque vous êtes invités. Je venais juste d'acheter de la toile cirée et je l'ai donc réalisé en toile cirée car si jamais il y a un léger accident celle-ci se nettoiera d'un coup d'éponge. Très bon dimanche et encore mille mercis pour tout.
PS: Voici le site sur lequel j'avais vu ce super porte plat à tarte, 



Publié dans Divers

Commenter cet article

ptitecroix 10/09/2008 00:03

waouhhhhhhhhh génial !!

gigitte77 07/09/2008 20:56

Qu'elle bonne idée.;@)

Patricia 06/09/2008 13:15

BonjourPourais-tu nous donner tes dimensions pour avoir une idée????Ta toile cirée est très jolie. Moi aussi je l 'ai vus sur un blog et trouvée l 'idée très sympas ;mais je penses qu'il faut tout  de même un tissu qui est de la "tenue" sinon ce serai trop "mou"...Dis -moi comment "réagis" le tien!!!Merci et bon week-end.Patricia (de la Normandie)ps: je t 'ai envoyé un petit coucou il y 2-3 min)

nathalia 28/08/2008 23:58

ah oui je connais , jai une copinet sur le forum qui nous as montré cette réalisation, c'est poupmarèle, par contre je sais pas si c'est elle la créatrice initialeen tout cas c'est super comme idéebizouilles du sudnathye

Barbara 27/08/2008 17:07

Hyper astucieuse cette idée. J'aime beaucoupBises