Et ça continue....

Publié le

Encore une nouvelle bien triste. Ma grand mère s'est éteinte hier soir. C'est une page qui se tourne. Elle était gaie, avec un grand sens de l'humour, gamine, toujours en train de rire. Mais depuis un an elle n'avait plus goût à grand chose. Elle avait 94 ans, un âge décent pour mourir. J'espère juste que sa vie l'a rendue heureuse. Nous devons partir rejoindre ma maman dans quelques jours. Vous comprendrez que je n'ai pas le temps, ni l'envie de venir sur vos blogs. Il y a plusieurs petits cadeaux en attente, je ne vous oublie pas, il y aura juste du retard. Je vous embrasse.


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon courage...et une pensée à toute la famille. Amitiés...
Répondre
L
je viens par hasard faire un tour sur ton blog que je connais quand même déjà depuis quelques temps ; ta mamie ressemblait beaucoup à la mienne qui est partie il y a 3 ans à 96 ans ; elle me manque toujours et quelque soit l'âge des personnes que l'on aime c'est toujours trop tôt ;  la photo jointe à l'article me touche beaucoup car ma grand-mère croyait aux anges...elle disait qu'un jour ils viendraient la chercher. Je n'ai pas de croyance particulière mais les anges me plaisent bien...il faut te souvenir d'elle, ainsi elle continue un peu à vivre...courage !
Répondre
B
Pardon, je n'étais pas au courant :( Toutes mes condoléances à toi et ta Maman, c'est vrai que 94 ans, c'est un bel âge, mais quand ce sont les autres, je crois que l'âge importe peu : bon courage à toi. Babou xxx
Répondre
A
Je suis vraiment désolée!<br /> je viens de m"apercevoir que j'ai oublié ton anniversaire...<br /> (j'étais au festival du lin) mais je vais vite réparer mon oubli!!
Répondre
J
Content d'avoir eu de tes nouvelles Alex.J'espère que tu te portes bien et que ta vie soit douce.Je t'embrasse et à bientôt
Répondre